La table très privatisée
Au rang des défis parisiens, juste après « trouver un appart », il y a « où fêter son anniversaire ». Comment trouver un lieu qui n'est pas la cave humide d'un bar étudiant, ni la grande tablée où il est impossible de se parler et encore moins le coin de resto où il ne faut pas rire trop fort. Notre phare dans la nuit parisienne ? Bouche.
Murs bruts, table massive, chaises design dépareillées, baies vitrées pour ne pas virer claustro, porte coulissante pour plus d’intimité : la salle privatisable de 20m2 du restaurant Bouche a tout bon. Détail qui a son importance, elle est entièrement insonorisée pour pouvoir s’ambiancer sur ses propres playlists. Quant à ce qui débarque sur la table, rien à redire. Tacos de poulpe, beignets frits de salsifis sauce tartare, smashed potatoes au paprika fumé. Le tout arrosé d’un délicieux Slushie, le cocktail signature de la maison. Seule contrepartie pour pouvoir organiser votre petite sauterie : réunir 10 potes sympas, majeurs et vaccinés.
Bouche
85, rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris
Ouvert le soir du mercredi au samedi de 19h à 00h30 et le dimanche de 12h à 15h puis de 19h à 00h30.
Plats à partager, entre 8€ et 21€. Pour réserver gratuitement « La Grande Table », envoyez un mail à reservation@boucheparis.com