La Cuillère de Paris

La Cuillère de Paris
Publié le 14 novembre 2024
Où manger ?
Est-ce qu'on vous a déjà déroulé le tapis rouge chez Ogata, le seul hôtel particulier japonais du Marais ? Est-ce qu'on vous a déjà invité à la Bourse du Commerce, pour un combo expo-restau ? Est-ce que le meilleur chef pâtissier du monde vous a déjà préparé votre petit-déjeuner ?
C'est ce que 2025 vous réserve, à condition d'avoir entre les mains notre première Cuillère de Paris.  



C'est encore mieux que les clefs de Paris. Notre Cuillère vous ouvre les portes de 5 expériences inédites. Un avant-goût ? Votre petit-déjeuner sera préparé par le Chef de Ritz Paris Le Comptoir. Le chicissime Ogata vous attendra pour un tea time d'exception. La Bourse du Commerce vous invitera à l'expo qui fait vibrer Paris et vous préparera un encas gastronomique à partager... Toujours pas rassasié ? Ça tombe bien car l'équipe du Frenchie, le bar à vins où il n'y a jamais de place, vous réservera d'abord sa meilleure table et pendant que vous choisirez votre vin, le chef préparera ses tapas fétiches. Et pour les oiseaux de nuit, l'équipe de Combat, le bar à cocktails confidentiel du 19ème, vous shakera un cocktail inventé pour vous.

Ça fait des années qu'on pousse pour vous les portes des restos en chantier, les bars à cocktails planqués, les hôtels particuliers... Avec notre Cuillère, pour une fois, c'est vous qui ouvrez les portes de Paris. Dépêchez-vous, les quantités sont limitées. Premier arrivé, premier à croquer.
La Cuillère de Paris, par My Little Paris, 80€. Accès privilégié à 5 expériences inédites dans Paris. Bon à savoir : votre Cuillère s'activera à partir du 1er janvier, mais un conseil, chopez-la maintenant, les quantités sont limitées !  
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter