Week-end dans un hôtel arty

Week-end dans un hôtel arty
Publié le 17 janvier 2023
Sortir

Observer par la fenêtre les retrouvailles des voyageurs sur le parvis de la gare, comme dans la première scène de Love Actually.  Se promener dans les couloirs labyrinthiques d'un grand hôtel en guettant les oeuvres d'art qui se cachent dans ses recoins. Puis remonter se coucher en saluant de loin le Sacré Coeur. Pour cette nouvelle édition de My Little Groom, on vous offre les clés de l'Hôtel 25 hours Terminus Nord, et toutes les attentions de notre groom qui vont avec. 

Quand on voit les façades hausmanniennes de cet hôtel face à la Gare du Nord, on n'imagine pas toute l'effervescence qu'il y a dedans : une boutique où chiner, une machine à écrire des lettres d'amour, un bar à cocktails inspiré de la SAPE, un restaurant de cuisine méditerranéenne, et partout des oeuvres d'art qui reprennent les codes du quartier. Et pour cause : l'hôtel a demandé à un historien du 10e de réaliser un livre présentant toutes les personnalités voisines, qui ont inspiré la décoration : Youssouf, Yoann et Mehdi les designers de Maison Château Rouge, Nathalie, agent ferroviaire de la gare, ou encore Julie, disquaire emblématique du quartier. De quoi peaufiner votre voyage inspirationnel dans cet hôtel avec une balade du quartier, à la rencontre de tous ces personnages. 



 


My Little Groom de Janvier
Une nuit à gagner le samedi 28 janvier au 25hours  Hotel Terminus Nord, 12 Bd de Denain, 75010 Paris

On vous offre la chambre avec vue sur Paris, cocktail au Sape Bar et brunch le lendemain au restaurant Neni
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter