La nouvelle brasserie parisienne

La nouvelle brasserie parisienne
Publié le 10 décembre 2018
Resto-Bars
Vous ne trouvez pas que les lundis matins sont un peu chagrin ? Pour vous dérouiller le moral, prenez les Grands Boulevards et engouffrez-vous dans le passage des Panoramas. C'est là, à 143 pas de l’entrée, après un philateliste, un vendeur d'autographes et un chineur d'affiches, que se trouve l'enseigne escargot de la nouvelle brasserie Astair.

Ici, il faut jouer à pile ou face pour choisir ce qu’on va mettre dans les assiettes. Côté pile : grands classiques de la brasserie française du chef trois étoiles Gilles Goujon. Souris d’agneau aussi fondante que la neige au soleil, dessert de sa grand-mère pour s’étirer la panse. Côté face : résurrection de l'os à moelle, cuisses de grenouille, escargots... Puis petite mort avec la tarte Tatin et crème d’Isigny. 

Astair, 19 passage des Panoramas, 75002 Paris. Ouvert tous les jours en service continu à partir de 12h.
Le lieu regorge d'histoires, demandez à voir la cave, à découvrir la recette de la grand-mère. Menu déjeuner à partir de 25€, plat du jour à 18€. Réservations au 09.81.29.50.95. Crédit photo : Vincent Lerroux.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter