Le plan anti-blues du dimanche soir
On vous promet la fièvre des grands moments, la ferveur des grands rassemblements, la joie des grandes histoires.
Préparez-vous à un grand dimanche soir. Jusque là, c'était le plan anti-blues de Tony Parker, Omar Sy et Thomas Pesquet. A partir de maintenant, c'est aussi le vôtre.
Dimanche soir, Paris a souvent le blues. Un peu trop éteinte, un peu trop calme, sauf... Sauf là-haut, boulevard Ney. C'est là, dans les gradins de l'Adidas Arena que le blues s'envole. Depuis un an, le Paris Basketball Club enflamme le parquet à coups de dunks endiablés et de matchs survoltés. On se croirait à un match de NBA : entrée des joueurs en mode star, show avant le match et à la mi-temps, éclairages et musiques qui font décoller... Ce dimanche à 19h, c'est un peu la finale avant la finale du Championnat de France contre Lyon-Villeurbanne. Autant dire que ça va envoyer. Un conseil, surveillez bien le numéro 2, Nadir Hifi. Le prochain Tony Parker, c'est lui, et vous, vous l'aurez vu dribbler avant tout le monde. Vous ressortez chaud-bouillants, galvanisés comme jamais, le coeur qui résonne encore de l'ambiance incroyable. Ça a changé les dimanches soirs à Paris, pas vrai ?
Match du Paris Basketball Club, dimanche 9 février, à 19h à l'Adidas Arena, boulevard Ney, Paris 18ème. À partir de 16€. Plus d'infos par ici.
crédit photo : Florence Pernet