Ça dry pour moi-moi-moi-moi

Ça dry pour moi-moi-moi-moi
Publié le 11 janvier 2024
Où boire ?
Alors, ce Dry January, craquera ou craquera pas ?  Le perrier-tranche devient boring ? Au lieu de voir le verre d'alcool complètement vide, réjouissez-vous de le remplir d'autre chose. 

Durant le mois de janvier, le restaurant Ventrus accueille un sobrelier. Un quoi ? Un sommelier de boissons non alcolisées. Benoît D'Onofrio détourne les fameux dîners accords mets et vins en proposant à la place des "Sobrepas" : des dîners sobres imaginés avec les grandes cheffes parisiennes Julie Della Faille, Margaux Baju, et Céline Pham. Lovés dans le ventre de Ventrus, vous verrez défiler 5 plats de haute voltige accordés avec des boissons exquises. Du genre ? Une fermentation de poire pressée et chlorophylle de céleri branche sur levain d’olive, infusée aux câpres fermentées : un breuvage vif, herbacé, fruité et salin ... Définitivement, la sobriété peut être heureuse.

Les Sobrepas, dîners accord mets et sobrevages servis par le Sobrelier les 16, 23 et 30 janvier, 85 euros. Pour réserver, c'est sur le site de Ventrus, ( choisissez bien parmi ces 3 dates ! ), allée du Canal, 75 019 Paris


D'autres lieux où boire autrement ? Le Chocho, Le Paon qui boit, Déja bu ... toute les adresses pour ne pas boire à Paris sont là
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter