Le petit resto du bord de route

Le petit resto du bord de route
Publié le 13 avril 2023
Travel
Un jour, Valentine et Thomas sont venus avec des copains au Café Brochier. Ils se sont dits "c'est super cet endroit". Leurs amis leur ont répondu qu'il était à vendre. Ni une, ni deux, ils se sont lancés et ont repris le café historique de Saint Julien. On raconte que ce jour-là, dans ce petit village accroché à la route du vertige, on a entendu le "ouf" des 230 habitants dans tout le massif du Vercors. 

Ça peut sonner cliché, des p'tits jeunes qui s'installent dans un patelin. Sauf qu'un cliché, ça se travaille et de ce côté-là, Valentine et Thomas ont assuré. Quand lui n'est pas en cuisine et qu'elle ne vadrouille pas entre les tables, ils partent tous les deux à la rencontre des artisans du coin : il y a le bleu du Vercors-Sassenage, les truites charnues d'Echevis, les p'tites mousses bien fraîches de la brasserie du Col de la Machine... Les assiettes changent au gré des saisons et des rencontres. À l'étage, 3 petites chambres attendent les randonneurs. Car pour 10€, Valentine et Thomas vous préparent un panier pique-nique à emporter tout là-haut dans les sommets. Repérez bien le chemin, il faudra être rentré pour le coucher de soleil. Il se savoure depuis le jardin perché du Café Brochier.
 
Café Brochier, 4 Place de la Fontaine
26420 Saint-Julien-en-Vercors. Plus d'infos au 04 75 48 20 84 ou contact@cafebrochier.com
Attendez ! On n'a même pas eu le temps de vous présenter Merlot !
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter