Et si le hasard faisait vraiment bien les choses ?

Et si le hasard faisait vraiment bien les choses ?
Publié le 31 décembre 2024
Insolite

Selon une étude de l'Observatoire des Dîners de Fête, il y a 78% de chance que la question "Et si tu gagnes au loto, tu fais quoi ? " déboule entre le plateau de fromages et la bûche glacée. Un conseil : commencez à y réfléchir sérieusement, car il se pourrait que le hasard fasse vraiment bien les choses cette année. 

Ce soir, c'est le réveillon, et c'est aussi le tirage du Super Loto* du Nouvel An. À gagner ? Minimum 13 millions d'euros*. Ça mérite réflexion pas vrai ? Si vous ne savez pas quoi faire avec le jackpot, aucun problème : avec la Française des Jeux, on vous a préparé les cartes des Trèfles Magiques. Vous piochez une carte et hop, vous savez ce que 2025 vous réserve. Devenir prof de yoga à Los Angeles, ouvrir un café solidaire, réaliser le rêve de vos parents, voire même... devenir responsable chandelier à Versailles ? Piochez vite un trèfle et n'ayez crainte, ceux-là portent tous bonheur

Piochez vite une carte parmi nos Trèfles Magiques et découvrez ce que 2025 vous réserve, et tentez votre chance au Super LOTO du Nouvel An de la Française des Jeux du 31 décembre. On croise les Tour Eiffel pour vous, car en plus du jackpot, vous pouvez aussi empocher 20 000€** grâce aux codes du Super LOTO. Jeu interdit aux moins de 18 ans.

 


Mentions légales tirage :
*13 millions d'euros à gagner. Montant minimum à partager au rang 1. Un montant de 6 millions d’euros sera ajouté au jackpot du tirage précédent s’il est au moins égal à 12 millions d’euros et qu’il n’est pas remporté.
**Parmi les codes Super LOTO attribués pour chaque combinaison simple enregistrée.

 

 

 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter