La vente de Noël qui a du coeur

La vente de Noël qui a du coeur
Publié le 26 novembre 2024
Insolite
L'année dernière, la file d'attente était tellement longue que ça a mis le bazar dans le quartier. Tout le monde n'a même pas pu rentrer. Alors cette fois-ci, il faut forcément réserver son créneau pour y aller. Où ? À la meilleure vente de Noël de Paris. 

Pour un Noël qui fait du bien au pied du sapin, foncez à la vente solidaire organisée par Mécénat Chirurgie Cardiaque. C'est samedi 14 décembre, et c'est toute une histoire de générosité. D'abord, il y a les petits créateurs et des plus grandes marques qui donnent leurs invendus, leurs anciennes collections, et même parfois les actuelles. Ensuite, des lutins bénévoles s'activent pour tout trier, organiser et surtout tout installer dans le grand hangar. En quelques heures seulement, une vraie fabrique de Noël s'installe. C'est là que vous entrez en scène : vous faites plaisir à vos proches, qu'ils soient adultes, enfants, un peu old school ou carrément pointus. En prime, vous filez un sacré coup de pouce à l'asso car tous les bénéfices de la journée lui seront reversés. Soyez sympa, prenez tout : à la fin de la journée, il faut que le hangar soit vide pour éviter aux bénévoles de tout remballer.
Grande Vente de Noël organisée par Mécénat Chirurgie Cardiaque, Samedi 14 décembre à partir de 10h, jusqu'à 19h.
Réservez obligatoirement votre créneau par ici. Tout est à minimum -40%, et les réducs augmentent au fil de la journée.
ll y en a pour tout le monde : Clarins, Caudalie, Swatch, Duralex, Agnés b, Ladurée, Soeur Paris, Withings, JBL, Flammarion, Mathilde Cabanas... Mécénat Chirurgie Cardiaque soignent les enfants de pays défavorisés atteints de malformation cardiaque, la prise en charge comprend le voyage, l'hébergement dans des familles bénévoles avant et après l'opération et les soins. Pour leur filer un coup de main, c'est de ce côté que ça se passe.  
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter