Vous aussi, vous flippez de parler en public ?

Vous aussi, vous flippez de parler en public ?
Publié le 20 janvier 2025
Insolite

Liberté, égalité... trac de parler. S'il y a bien quelque chose qui nous unit toutes, quelque soit notre âge, notre métier ou la couleur de nos chaussettes, c'est la peur de parler en public. Quand elle débarque dans notre vie, souvent aux alentours du collège, elle s'y installe pour un moment. Cette année, préparez-vous à la ghoster en... 3 soirées. Prêtes à briller ? 

La première soirée d'Olympe se bouge c'est demain. Le collectif, tout juste créé, vous fait une promesse : vous aider à prendre la parole en public, et encore mieux, vous faire aimer ça. Comment ? Tout commence à 19h30 par un talk-spectacle inspirant, drôle et émouvant. Demain, c'est Negar Haeri et Typhaine qui se jettent à l'eau. La première est une avocate qui défend avant tout l'art de l'écoute (son tedx est passionnant) et la deuxième est une comédienne qui réinvente les contes de notre enfance en version féministe. Décoiffant. La soirée se poursuit avec l'atelier de votre choix. Concrètement, là c'est à vous de vous lancer mais rassurez-vous, chaque intervenante est ultra-bienveillante et surtout ultra-motivante. Vous finissez par un dîner à picorer pour débriefer et rencontrer toutes les participantes autour d'un verre. Etat de sortie : Ah ouai, j'ai vraiment assuré.
 

Olympe se bouge, association pour déverrouiller la parole des femmes en pro mais aussi en perso. 3 soirées pour tout changer : les mercredis 22 janvier, 19 mars et jeudi 4 juin. Prenez vite votre place pour demain !  45€ la place, à partir de 19h à la Maison de la Conversation, 12 rue Grimaud, Paris 18ème. Possibilité de booker une soirée ou les 3, c'est à la carte.  Allez-y en solo, ou entre copines : toute seule on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin ! 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter