La boutique qui enjaille votre appartement
« Amuse-toi, t’inquiète pas, j'vais me débrouiller tout seul », vous disait votre appartement parisien avant votre départ en vacances cet été. Vous avez claqué la porte, confiante. Et puis voilà, comme un ado à la dérive, il a vécu en totale anarchie : les plantes ont cramé, la poussière s’est installée, la cuisine s'est démodée… Il est temps de lui faire rencontrer L’Amour Fou.
Cette petite quincaillerie moderne tenue par l’Anglaise Georgie et son mari Julien est une caverne d’Ali Baba ultra-colorée et sans plastoc qui donne instantanément le sourire et où chaque objet du quotidien sort de sa banalité pour révéler sa dimension poétique : ici, un arrosoir en métal de Plint pour bien élever ses plantes ; là, des carnets de notes sexy pour les To-Do listeurs compulsifs ; et là-bas, un presse-agrume en métal et un beurrier en émail qui donnent envie de se lever le matin. Vous voyez, ça marche : L’Amour Fou, ça fait toujours le plus grand bien.
L’Amour Fou : 3 rue Sedaine, 75011 Paris, ouvert du mercredi au vendredi de 13h à 19h, le samedi de 11 à 19h et le dimanche de 11h à 18h. Prix : de 1,50 € le verre Duralex à 235,50€ la lampe en béton.