Le bouquet qui se mange

Le bouquet qui se mange
Publié le 17 septembre 2024
Déco
Pile, un beau bouquet de fleurs fraîches. 
Face, un assaisonnement qui change tout, une vinaigrette pimpée, un condiment tout doux.
C'est comme ça chez Fleurivore. En plus d'être jolies, les fleurs sont délicieuses. 

C'est le cadeau parfait : quand il commence à être moins fringant, votre bouquet peut être grignoté. Il y a les pétales violettes de la tulbaghia qui ont un petit goût d'ail, la douceur des oeillets oranges, la fraîcheur du muflier rose... Dans leur atelier du 10ème, Amandine et Blanche composent chaque semaine des bouquets de fleurs comestibles, locales, et de saison. Et pour que vous puissiez butiner en toute sécurité, chaque fleur est accompagnée d'une fiche détaillée qui explique ce que vous pouvez grignoter et surtout comment vous pouvez les manger. En ce moment, les fleuristes vous proposent une gelée raisin-oeillet et une salade fleurie. Flower power ! 
Fleurivore, bouquet qui se mange, à partir de 45€
4 rue de Belzunce, Paris 10ème. Les bouquets se gardent environ une semaine dans un vase, et peuvent être grignotés ensuite. 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter