9 profils de Parisiens confinés

9 profils de Parisiens confinés
Publié le 03 avril 2020
Chez soi
Confinimmeuble - n.m : Immeuble de Parisiens confinés qui tentent de s’adapter. Cet immeuble est né sur Instagram et après quelques jours d'observation, il grandit ici avec 9 histoires racontées par les plumes de la rédaction.

On ne sait pas comment est le vôtre mais dans ce confinimmeuble, vous croiserez, entre autres, une famille qui tente de survivre entre télétravail et télé-école, un hypocondriaque, un sportif qui a dû renoncer aux grands espaces, une passionnée de cuisine et une experte en immobilité sur canapé. Sous les toits, bien caché, il reste un appartement dont on ne sait rien. Qui y vit ? Comme se passe son confinement ? On vous file les clés et vous nous raconterez. Et puis, qui sait, on ajoutera peut-être bientôt un nouvel étage.

 


 
Tout en respectant scrupuleusement les gestes barrière, vous pouvez montrer à vos voisins que vous êtes là. Pas là parce que vous êtes obligés comme nous tous, pas là parce qu'on vous entend donner des coups de marteaux, mais vraiment là. Là pour aider les autres, ambiancer votre immeuble, et le faire devenir le nouveau lieu culturel le plus cool de Paris. 
 


--------------
L'Immeuble Parisien, 9 profils de Parisiens confinés. Imaginez qui habite dans l'appartement caché sous les toits en nous écrivant à cette adresse. Texte, dessin, photo, tout est admis. Les habitants de l'Immeuble Parisien sont impatients de rencontrer leur nouvelle voisine ou leur nouveau voisin.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter