Un week-end dans le plus bel appart de Paris

Un week-end dans le plus bel appart de Paris
Publié le 15 janvier 2021
Chez soi
Ici on traîne en pyj’ au milieu des œuvres d’art, on dîne sur une table-sculpture, on se brosse les dents dans une salle de bain de rêve, on se vautre dans le canap et dans le beau... Mais on est où là ?

Bienvenue chez Amélie du Chalard. Cette jeune galeriste a commencé en installant les œuvres de ses artistes dans un vrai appartement, aménagé par ses soins (à visiter les yeux grand ouverts ici). Puis elle a ouvert ses « maisons de collectionneurs ». Deux adresses à louer, habituellement squattées par des étrangers de bon goût et des magazines de déco fascinés. Rien que pour les lecteurs de My Little Paris, Amélie nous a filé les clés le temps d’un week-end.  Vous arrivez avant le couvre-feu avec un, deux ou trois proches pour partager les deux chambres, les petits-dej' de palace, de grandes conversations sur l’art et le dentifrice. Alors, qui veut commencer 2021 avec le plus beau week-end de la capitale ?

 
Nous on vous file les clés du plus bel appart de Paris ; vous, vous prévenez vos proches pour qu’ils préparent leur pyj de luxe. Concours ouvert jusqu'à mardi minuit seulement. Date du week-end à déterminer suivant les dispo de chacun.
Vous pouvez aussi visiter l’appartement-galerie Amélie Maison d’Art en prenant rendez-vous ici (attention les yeux). Ou vous réservez une nuit dans une des Maisons de Collectionneurs Ambroise par là.
Photos de l'appart Ambroise Marais, là où vous dormirez peut-être (on croise les doigts), sauf les 2 plus grandes en bas qui viennent du domicile et la galerie d'Amélie. 
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter