Les boutiques qui font du bien (à vous et à votre quartier)

Les boutiques qui font du bien (à vous et à votre quartier)
Publié le 25 octobre 2021
Mode
Il y a celles qui font du bien à la planète, à vos potes et à votre salon. Il y a aussi celles qui font du bien à vos fesses et à vos petits-déjeuners. Mais surtout, ces boutiques-là, elles font toutes du bien à votre quartier. Démonstration. 

Depuis 18 mois, la situation est particulière. Jusque-là, rien de nouveau. Et même si tout semble presque reprendre le chemin normal, nos petites boutiques de quartier en ont sacrément bavé. Avec Shopify, la techno qui permet aux artisans de développer leur shop de manière simple et sans chichis, on a eu envie d'aller leur serrer la pince. On est allés goûter des confitures faites à Paris, on a construit notre propre terrarium dans le 12ème, on a changé de parfum dans le 4ème et on a même fouillé dans des tiroirs plein de confettis dans le 19ème. Vous voulez y aller aussi ? Alors foncez sur notre carte des boutiques qui font du bien. En prime ? Chaque adresse vous a préparé une surprise...

Découvrez notre carte des boutiques qui font du bien avec Shopify. Dépêchez-vous, chaque adresse vous réserve une surprise.

A lire si vous vous lancez dans l'entrepreunariat : octobre, c'est le mois du p-commerce pour Shopify. "P-commerce" pour "
proche-commerce" et c'est notamment pour ça que Shopify existe, pour aider les quartiers à se développer, à vivre et à grandir. A l'approche du Black Friday qui fait pleuvoir beaucoup de promos, Shopify a choisi de donner une voix forte à l’entrepreneuriat : la vôtre et celle de la petite boutique du coin de la rue. Pour découvrir 70 autres boutiques Shopify qui font du bien, c’est par ici
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter