En attendant les terrasses

En attendant les terrasses
Publié le 31 mai 2024
Best-of

Chaque mois, on teste 472 adresses. On en garde une vingtaine, soigneusement distillées sur cette news, sur Insta, sur TikTok. Aujourd’hui, on vous file notre sélection pour augmenter le thermomètre du moral à défaut d’avoir du (vrai) soleil. Voici donc pour la vous la crème de la crème imperméable du moment.

Manger dans un resto qui gigote

Ces adresses ont la prétention de pouvoir être attractives sans terrasse ni rooftop. Ici, ce sont les habitués qui ont les pieds sous la table, et les invités sont en cuisine. Le plus ? On est sûr de ne jamais avoir la même carte. On vous a concocté une sélection de restaurants où les chefs sont en résidence.


Prendre un café dans une laverie

À La Corvée, la carte change tous les jours et les plats sont préparés par des personnes en réinsertion sociale. Un restaurant solidaire où l’on peut laver son repas et manger son linge.

Avoir une bonne raison de regarder par la fenêtre

Ce mois-ci, même notre vue sur le Sacré Coeur nous plombait le moral. Alors pour nous réconcilier avec l’envie de regarder par la fenêtre on a fait appel à l’artiste viral du moment : Jordane Saget. Ça nous a tellement plu, qu’on en a fait une vidéo. Et apparemment vous avez plutôt aimé aussi.


Participer au lancement d’un nouveau titre de presse

Quand on est tombé sur le projet, on s’est dit que ce serait plutôt chouette d’en parler. Ni une, ni deux, on a dégainé notre plume pour vous le présenter. Résultat ? Les fondateurs ont du réimprimer le magazine et se dépêcher d’en livrer partout dans Paris. Invendable, c’est la revue dont les kiosques ne veulent pas, sauf nous. À se procurer par ici.

Télétravailler au bord d’une piscine

On a lancé le seul club de sport où on ne transpire pas. Et on s’est rendu compte que ça marchait plutôt bien, puisque les rdv avec l'ostéo et les places de TT au bord de la piscine ont été pris d’assaut. Mais bonne nouvelle, il reste des places pour nos conférences, notamment celle de Yaron Herman, ex-champion, nouveau jazzman et pourtant grand fainéant (c’est lui qui le dit). Comment fait-il ? Pour le savoir, c’est par ici.

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter