Le best-of du mois

Le best-of du mois
Publié le 03 décembre 2024
Best-of

Alors, alors, qu'est-ce qu'on a fait à Paris ce mois-ci ? On est parti en voyage dans un resto mystérieux, on a fait la meilleure sieste de notre vie, on a regardé la neige tomber, on a commencé à sérieusement remplir notre hotte et on a même même pris une douche Place de République. Vous avez raté quelque chose ? Allez, séance de rattrapage pour tout le monde avec le best-of du mois de novembre.  

Au début du mois, on a embarqué pour un dîner-voyage au 8 rue Frédéric Sauton. Chez Atica, on croque dans l'océan, on effiloche les montagnes, on goûte des rencontres. Ce soir-là, on a mangé avec les yeux, senti avec le coeur, entendu avec la bouche. Chez Atica, on a croqué dans un rêve éveillé.

Ensuite, on s'est rendu place de la République pour prendre... une douche avec Biogaran. Derrière le rideau, on a parlé hygiène intime et soins lavants sans tabou  avec Alice Deto et Philippine Delaire. Et vous savez quoi ? On a appris plein de choses. 

Pause, on a regardé la neige tomber. 

Pour se remettre de nos émotions, on est allés faire la meilleure, et la plus belle, sieste de notre vie à côté de la place des Victoires. C'est au Listener qu'on a tout oublié, dans un fauteuil nuage. Le son est fou, on a eu l'impression d'être dans le studio d'enregistrement et d'entendre les doigts sur les instruments. Mode Reset avant les fêtes activé.

On a qu'une vie, alors on est allés faire un tour à Copenhague

Et notre hotte de Noël commence à se remplir avec nos 60 idées de cadeaux. Un avant-goût ? On y a mis une cuillère magique, le vinaigre que les chefs vont bientôt s'arracher, les cartes les plus secrètes de Paris et même un petit pot qui fait de grands effets en cuisine


 

illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter