Explosion de fleurs

Explosion de fleurs
Publié le 15 avril 2022
Balades
Pop. Pop Pop. Pop Pop Pop. Pop-pop-pop-pop.  Ça, c'était les poiriers.
Pop Pop Pop Pop . Et ça, les pommiers.
Dans quelques semaines, ce sera au tour des rhododendrons et des azalées d'exploser en fleurs. Une palette impressioniste à déguster des yeux au jardin du musée Albert Kahn qui vient de rouvrir ses portes après 6 mois d'hibernation. 

Faites d'abord la visite du musée Albert Kahn avec sa collection d'images, d'objets et de vidéos, puis sortez dans l'immense jardin direction le Japon. Ou bien l'Angleterre. Ou encore les Vosges ? Selon la direction que vous prendrez, vous vous retrouverez dans un jardin japonais et ses érables, une forêt vosgienne et ses épicéas, une roseraie et sa serre exotique, ou un jardin anglais et son petit ruisseau. Un tour du monde  en 4 hectares de balade. Et si vous trouvez de la place, réservez pour une visite sensibleun parcours intrigant qui montre l'invisible en vous bandant les yeux et en vous invitant à découvrir le jardin avec l'ouie, le toucher et votre simple imagination. Quand on rouvre les yeux, petit choc esthétique. Pop.

Jardin Albert Kahn, 2 rue du Port, 92 100 Boulogne Billancourt 
Ouvert du mardi au dimanche de 9h à 19h
Visite sensible au jardin du musée Albert-Kahn, adaptée aux personnes en situation de handicap. 
La prochaine date c'est samedi 16 avril à 14h30, réservation en ligne, 10€ tarif plein 


Musée départemental Albert-Kahn, le jardin japonais contemporain © CD92 /Stéphanie Gutierrez-Ortega
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter