Où dîner seul un dimanche soir ?

Où dîner seul un dimanche soir ?
Publié le 12 octobre 2023
Resto-Bars
Où dîner seul(e) à Paris ? C'était le défi qu'on avait lancé au printemps à l'autrice Ryoko Sekiguchi pour la première vidéo de notre rubrique "Gourmette solitaire"*. Pour l'automne, on a mis la barre plus haut en lui demandant de nous trouver une adresse où dîner en solo un dimanche soir. Challenge accepted. 

On l'avait presque oublié : le blues du dimanche soir. Ce goût aigre-doux de la vie qui rejaillit avec les jours qui refroidissent. Sauf qu'on habite à Paris, la seule ville où l'on peut trouver des lieux joyeux et chaleureux, même un dimanche soir. Comme ce bistrot japonais, un phare rue Mouffetard pour les âmes solitaires. Pour cette deuxième édition, Ryoko nous raconte son dîner en vidéo. Silence, ça tourne !




Pour découvrir l'adresse du restaurant de notre Gourmette solitaire, regardez la vidéo 
*"Gourmette solitaire" est une série vidéo créée par My Little Paris qui fait écho au manga japonais Gourmet solitaire, le récit des déjeuners d'un promeneur solitaire dans Tokyo.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter