VALLÉE DE CAMPRODON
Vous voici dans le parc naturel des Capçaleres del Ter i del Freser (du nom des hautes vallées du fleuve Ter et de son affluent, Freser). Ici, on vit au rythme des saisons et des Pyrénées de Catalogne. Les grandes dames veillent sur la Vallée de Camprodon dans les Pyrénées de Catalogne et vous font la promesse de vacances en famille au grand air. Démonstration.
À faire
Se perdre dans le Molló Parc
Se perdre : rassurez-vous, tous les sentiers de randonnées du Molló Parc sont banalisés et vous promettent une aventure en famille pas comme les autres. 10 hectares de forêts incroyables, de prairies comme dans les dessins animés et de nature à découvrir. Ouvrez l'œil, 31 espèces d’animaux vous observent, dont des ours, et même des loups. Ne craignez rien, ces grosses bêbêtes vous observent de très loin depuis les sommets. En revanche, si l’âme du soigneur se réveille chez vos petits, sachez que l’équipe du parc propose des activités “soigneur d’un jour” où les enfants partent à la découverte des animaux, les nourrissent, apprennent à les comprendre… Et pendant ce temps, ce sont les parents qui se la coulent douce. C’est top ou c’est pas top ?
Toutes les activités pour votre week-end en famille !
Où dormir
Maison de campagne
La Casa Etxalde a tout d'une maison de campagne : les murs en pierre, le jardin plein d'aventures, le salon avec la cheminée, le grand escalier, les chaises en bois dans la cuisine, les jolies fleurs sur le rebord de la fenêtre, les bons petits plats au repas... Tout, elle a tout... en mieux. Car cette belle maison de campagne est située dans la vallée de Rocabruna, à quelques kilomètres de Camprodon, et les clefs de votre chambre vous attendent déjà dans le sellier.
Profitez du grand air avec notre selection d'hébergements !
© Albert Blanch – Arxiu Associació de comerç i turisme La Vall de Camprodon