Sous les étoiles de Montmartre

Sous les étoiles de Montmartre
Publié le 21 avril 2021
Insolite
Une nuit "déconfinée" avant le déconfinement. Une nuit sous les étoiles, à l'air libre, bercé par les cloches du Sacré-Coeur. C'est ce que propose Thierry Teyssier, ce tisseur de rêves qui imagine pour les voyageurs des expériences féériques dans le monde entier (celles qu'il préfère sont ici). 

Cette fois-ci, c'est sur le toit d'un rooftop parisien qu'il a créé une chambre nomade. Il a posé deux lits à baldaquin, une table pour deux, et pour le reste il laisse faire la magie du lieu. On dîne aux bougies, on trinque à la lune, et on s'endort sur la terrasse s'il fait doux, dans la chambre à l'étage du dessous s'il fait frais, toujours face à une vue ébouissante. Si on vous en parle, ce n'est pas pour vous mettre des étoiles que dans les yeux, mais aussi au dessus de votre prochaine soirée : on a réussi à réserver la nuit du 30 avril pour deux abonné·e·s de My Little Paris. Vous voulez la gagner ? Participez à notre concours ici.
 
Participez à notre concours pour gagner une nuit sur un rooftop à Montmartre, avec dîner, petit-déjeuner, chambre extérieure et chambre intérieure en cas de nuit fraîche
Thierry Teyssier est le créateur de l'hôtel itinérant 700 000 heures et le curateur de TOMO , une plateforme vidéo qui répertorie des hôtels exceptionnels à tous les prix dans le monde entier. Perso, nous, on est abonnées. 
Pour réserver la chambre, vous pouvez écrire à contact@700000heures.com, 1500 euros la nuit pour deux avec dîner et petit déjeuner.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter