Les meilleures applis photo

Les meilleures applis photo
Publié le 20 avril 2015
Geekette
Avouez qu'il faut feinter un peu (beaucoup) pour obtenir des selfies waouh... On ne vous juge pas, on vous a même trouvé les cinq meilleures applis de retouche photo. Ready?

- Lay Out by Instagram : la petite dernière
La petite soeur d'Instagram est née : elle permet de coller jusqu'à 6 photos en 1, de les faire glisser entre elles, et de les retourner dans TOUS les sens, pour un effet puzzle-miroir-kaléidoscope sublaïme. Garantie sans bordures ni crise de nerfs.
Gratuite sur l'Appstore

- VSCO Cam : la plus épurée
Une app' intuitive minimaliste qui permet de constituer sa galerie perso et de visualiser l'historique des retouches photo. C'est sans compter sur une fine sélection de filtres canon pour les aficionados d'Instagram... Less is more.
Gratuite sur l'Appstore et sur Google Play

- Snapseed : la plus pointilleuse
Permis de trimballer partout avec vous cette app' digne d'un logiciel de retouche professionnelle. Les modifs hyper précises et naturelles, c'est VOUS qui les faites à l'aide de votre joli doigt.
Gratuite sur l'Appstore et sur Google Play

- Squaready : la plus maligne
Le cropped top, c'est IN. La cropped photo en revanche, c'est OUT. Comme son petit nom l'indique, celle-là sait ruser pour transformer les vilains rectangles en carrés bien dociles.
Gratuite sur l'Appstore

- Afterlight : la plus complète
59 filtres, 66 textures et 77 cadres : le catalogue de cette app' fait pâlir d'envie toutes ses rivales. Effets de lumière ou de matière, vous reprendrez bien un peu de relief sur vos clichés ?
0,99€ sur l'Appstore, 0,72€ sur Google Play
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter