Pressée ?

Pressée ?
Publié le 22 octobre 2015
Mode-Beauté
Flashback : au XVIIIème, les marquises se maquillaient façon plaques de plâtre blanc. Dans les années 20, Kiki de Montparnasse se déplaçait dans des nuages de poudre, houpette à la main. En 2015, la Parisienne veut du naturel, du subtil, mais surtout, du pratique et du rapide.

Pas le temps pour de longues explications ? Filez dans les magasins Sephora*: on vous montre comment vous maquiller illico presto, avec un flash make-up** gratuit et sans rendez-vous, parce qu'on sait que vous êtes speed, très speed. Une éponge, une pression, une unidose liquide et bim, 8h de tenue... Révérence pour le nouveau fond de teint Double Wear Liquid To Go d'Estée Lauder. En plus, si vous craquez pour ce produit nomade, vous repartirez avec une palette pour les yeux***. Du pratique on a dit, du pratique.
 
 
Filez dans les magasins Sephora* pour un flash make-up, gratuit sur présentation de cette invitation et sans rendez-vous. Et pour repartir avec votre palette de maquillage pour les yeux de la marque, craquez pour le Double Wear Liquid To Go d'Estée Lauder.

* Offre valable dans les magasins Sephora La Défense (C.C Les 4 Temps, Niveau 1, 92092 Paris La Défense), Champs Elysées (70-72 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris), Passy (50 rue de Passy, 75016 Paris), Haussmann (21-23 boulevard Haussmann, 75009 Paris).
** Séance de maquillage flash, offre valable une seule fois entre le 22 et le 29 octobre 2015 dans les magasins Sephora participants pendant les heures d'ouverture sur présentation de cette invitation dans la limite des places disponibles.
*** Offre valable une seule fois pour l'achat d'un fond de teint Double Wear Liquid To Go d'Estée Lauder à partir du 22 octobre sur présentation de cette invitation dans la limite des stocks disponibles.
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter