Le coiffeur qui dépote

Le coiffeur qui dépote
Publié le 25 février 2016
Mode-Beauté
Un plafond cathédrale, des poutres métalliques et des baies vitrées vertigineuses pour regarder Paris de l’intérieur. On a déniché le plus vieux studio de photo de Paname qu’on a ravalé en salon de coiffure, pour 24h. Calculez. Vous avez une journée pour vous faire du bien avec vos cheveux et vos potes. Lâchez tout. On a vos invit'.

Oui, oui, vous allez ressortir avec une coiffure qui en jette et briller du brushing - rien à voir avec votre tignasse habituelle.
Oui, oui, c’est parce qu’on fait venir les pros de René Furterer.
Oui, oui, il y aura plein d’ateliers pour apprendre à gérer sa chevelure : se souffler un chignon, se caler un headband et se rouler un foulard - smoothie en main.
Oui, oui, vous allez essayer les nouveaux produits Lumicia en avant-première et rivaliser avec le flash du photocall grâce à ces petits baumes et ces shampoings effet " Waouh ! Tu sors du coiffeur ? ".
Oui, oui…
Oui, oui, vous y serez. Chopez vos invit’.
 
Participez vite à notre concours pour gagner 2 invitations pour le salon de coiffure éphémère René Furterer x My Little Paris du samedi 12 mars. Au programme: test en avant-première de la nouvelle gamme Lumicia de René Furterer; une flopée de workshops coiffures (headband, foulard, coiffures naturelles et sophistiquées); un bar à smoothies & food; un photocall... A samedi !
illustration banner newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter

* champs obligatoires

LA PROMESSE MY LITTLE : Nous ne communiquerons JAMAIS votre adresse. Tout reste entre nous.

My Little Paris utilisera votre adresse mail uniquement pour que vous receviez bien notre newsletter My Little Paris deux ou trois fois par semaine max. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée. Un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

illustration banner newsletter